Une invitation pour le OnePlus one à gagner

Il déchaîne les foules en ce moment, rend nerveux les fans, ce n’est pas le nouveau groupe de rock à la mode mais bien un téléphone portable.

Le OnePlus One était attendu depuis des mois, et il est enfin disponible ! Disponible, un bien grand mot malheureusement. La jeune marque chinoise n’étant pas capable de répondre à la demande dans des délais raisonnables, elle a décidé de n’ouvrir la vente que sur invitation. Un moyen un peu vicieux de garder le contrôle sur sa production.

Pour rappel le smartphone est proposé au prix de 300€ et intègre la crème du hardware Android. Un design sympa et un écran 5,5″, tout ça avec une autonomie très correcte. A ce prix, là, OnePlus a annoncé ne pas faire de marge sur le produit et le vendre à prix coûtant. Je vous invite à consulter la fiche produit pour retrouver toutes les infos.

J’ai eu la chance de trouver une invitation sur Twitter et de pouvoir le commander. Le OnePlus One (ou OPO) n’est pas encore arrivé chez moi mais je vous promets un test dans les prochaines semaines !

En attendant voici un petit concours, non pas pour gagner un téléphone, mais juste le droit de l’acheter. Cela parait fou mais c’est bien vrai… Certains vendent leur invitation, ce qui peut se comprendre tant la demande est forte.

Ce petit concours va durer une semaine. Pour participer je vous invite à :

Me suivre sur Twitter : @MathieuSachet

Tweeter ceci : «Je tente de gagner une invitation pour le OnePlus One ici : wp.me/p2Tbmj-14N #OnePlusOne #OPO @mathieusachet »

Poster le lien de votre tweet dans les commentaires ci-dessous.

Une seule participation par personne n’est autorisée ! Ceux qui tentent leur chance deux fois seront poursuivis par mes soins et fouettés.

Le concours se termine le 25 juillet à 20h00 et le gagnant sera contacté le soir même. Bonne chance !

EDIT : Le gagnant est Thibault ! Un mail lui a été envoyé. Je vous invite à ne pas le harceler pour lui demander sa future invitation 🙂 ! Sans nouvelles de sa part, évidemment, l’invitation sera donnée à quelqu’un d’autre !