slider-dice-sound

Test de l’enceinte Bluetooth Pure Party de Dice Sound

Aujourd’hui, présentation d’une petite enceinte nomade Bluetooth, la Pure Party de Dice Sound !

Je commence à bien pouvoir comparer les petits haut-parleurs Bluetooth, ayant essayé un bon nombre de produits en magasin ou à la maison ! L’enceinte que je vous présente aujourd’hui est évidemment compatible avec les téléphones, tablettes, ordinateurs et autres lecteurs audio compatible Bluetooth.

Son design, proche de la Jambox de Jawbone, est très sympa et inspire la robustesse. Il est conçu de manière à protéger tous les éléments. Il n’y a pas de haut-parleurs apparents donc pas de risque de les détériorer à l’usage. Pour ma part j’apprécie l’aspect mat qui évite les traces de doigt et donne un côté classe au produit. L’ensemble pèse 325 grammes, c’est dans la moyenne ! Dans la boiboite on trouve l’enceinte, un câble de recharge mini usb, un câble audio jack et une courte notice.

81J7aSe-spL._SL1500_

Sachez que les touches de fonctions sont toutes situées sur le haut de l’appareil et sont entièrement tactiles et rétroéclairées. On retrouve la prise de recharge et le bouton power (physique lui) au dos de l’enceinte !

Le petit plus sympathique c’est la présence d’un microphone sur l’enceinte, cela permet de dépanner en voiture en posant l’enceinte sur le tableau de bord, mais aussi d’envisager de courtes conférences téléphoniques à plusieurs.

Comme tous les produits de ce genre le pairage est très simple et rapide, ça a marché en 10 secondes avec mon iPhone. Et si jamais votre appareil n’a pas le Bluetooth, vous pourrez utiliser l’entrée ligne 3,5 mm avec le câble fourni. Un bon point !

 IMG_0144

Le son est plutôt bon pour la taille du produit mais n’espérez pas atteindre la qualité d’une Jawbone ou Bose tout de même.

L’enceinte Pure Party est disponible chez Amazon pour 59€ ! N’hésitez pas à lire les avis sur la page du produit !