Belle promotion sur les batteries X-Storm Powergo

Vous commencez à me connaitre, vous savez que je fais parti de ces gens qui ont toujours peur de manquer. Que ce soit d’énergie pour mon téléphone ou mon iPad, d’eau pour mon gosier, ou encore d’essence pour ma voiture, j’ai toujours peur de tomber en rade et de passer à côté de quelquechose.

C’est pourquoi je me promène toujours avec une batterie externe pour recharger mon iPhone au cas où (et que j’ai déjà acheté une batterie interne pour remplacer l’actuelle quand je la trouverai trop faiblarde).

Le produit que je vous présente aujourd’hui est une batterie de la marque X-Storm. Il s’agit du modèle PowerGo Max. D’une capacité de 4800 mAh, elle est capable de recharger aux alentours de 3 fois un iPhone 5. Largement de quoi tenir un bon week-end en camping ou en festival, loin du courant.

x-storm-powergo-max

Comme à peu près toutes les autres batteries, la Powergo Max est fournie avec un cable USB de recharge qui est accompagné d’adaptateurs mini et micro USB, iPhone (non lightning) et PSP. La coque est métallique ce qui améliore la solidité et diffuse mieux la chaleur.

La Powergo Max est disponible en 4 coloris (gris, rose, bleu et noir) et saura donc aussi plaire aux demoiselles aimant la couleur.

Dommage qu’on ne trouve pas d’adaptateur Lightning et qu’aucune housse de transport ne soit incluse. Cependant, X-Storm compense cet écart en proposant un produit compact, le tout dans un joli packaging.

packaging-x-storm-powergo-max

Si vous cherchez un modèle encore plus petit, X-Storm propose aussi la Powergo Mini, d’une capacité de 3000 mAh dans un produit de moins de 10 centimètres.

Et comme je suis un radin, je vous incite à profiter au plus vite d’un code promo de -40% mis en place spécialement pour vous 🙂

Il est valable pendant deux semaines, à compter d’aujourd’hui 12h00 et jusqu’au 29 août à 23h59.

Code promotionnel : MSXSTORM

La batterie X-Storm Powergo Max est disponible chez Amazon pour moins de 35€ .